National 3 - J10

samedi 11 décembre 2021 à 18h00
Championnat

2 - 2

Malgré une première période maîtrisée, où il menait de deux buts, le Jura Dolois a trop levé le pied en seconde période et perd deux points face au Besançon Foot.

Les hommes d’Hervé Saclier avaient à cœur de bien finir la phase aller à domicile. L’objectif n’est pas atteint à cause d’une seconde période ratée. Pourtant, le froid ne perturbait en rien le JDF qui dominait d’entrée avant même d'inscrire deux buts. Sur le premier, Sofiane Kadda ne faisait pas de cadeau et battait Robin Vauthey au coeur de la première mi-temps (1-0, 24e). Deux minutes avant le retour aux vestiaires, Ibrahima Diakité profitait d'une nouvelle approximation défensive pour enfoncer le clou et doubler la mise (2-0, 43e).

En deuxième mi-temps, le Besançon Foot montrait un autre visage : en deux minutes (53e et 55e), Siyar Batgi égalisait au terme de deux mouvements collectifs bien menés. Chaque équipe a eu sa mi-temps et au final, il s'agit de deux points de perdus par notre équipe. Le prochain match du JDF aura lieu le 16 janvier 2022 à l'extérieur contre la réserve du FC Sochaux-Montbéliard.

 

National 3 –  10eme journée

Jura Dolois - Besançon Foot : 2-2 

Les buteurs : Khadda (24e) et Diakité (43e) pour le JDF. Batgi (53e et 55e) pour le BF

Samedi 11 décembre à 18h au Stade Robert Bobin de Dole.

Arbitrage de M. Quentin Pourchot, assisté de MM. Omer Yuksel et Jérémy Havard.