Sans faute des équipes seniors de Jura Dolois

mardi 16 avril 2019

Le week-end a été particulièrement faste pour les équipes seniors masculines du Jura Dolois Football qui l'ont toutes emporté.

En National 3, le onze fanion est allé gagner à Is-Selongey (1-2), prenant ainsi sa revanche sur la formation bourguignonne qui s'était imposée à l'aller (2-3). Les buts du JDF ont été marqués par Mzuzi Mbala (41e) et Kitumba, sur penalty, en toute fin de match. Grâce à ce nouveau succès, les hommes d'Hervé Saclier rejoignent à la sixième place Gueugnon, qui s'est incliné à Auxerre (1-0).

En Régional 3, Plombières a fait les frais de la réaction de la première réserve de Jura Dolois qui avait été battue le week-end précédent à Marsannay. Score final : 5-0 pour les locaux, qui restent premiers ! Enfin, en Départemental 2, l'équipe C a confirmé ses excellentes dispositions actuelles en dictant sa loi (1-0) au second du classement, Plaine 39 (notre photo). Rappelons que le 7 avril, les protégés d'Emmanuel Defer et Nicolas Guenon avaient tenu en échec le PS Dole-Crissey, leader de la poule, sur son terrain (2-2).

Chez les jeunes, le match au sommet du groupe B du championnat U18 inter-secteurs, a tourné à l'avantage du JDF (1-3). Une victoire d'autant plus méritoire que la rencontre se déroulait sur le terrain de Bresse Jura. Forts de cette belle performance, Jura Dolois conserve la première place du classement, ex aequo avec Louhans-Cuiseaux.