Flash Info
Les résultats du week-end (24 et 25 octobre 2020)
lundi 26 octobre 2020
Retrouvez les résultats des équipes du JDF engagées en ce week-end du 24 et 25 octobre 2020.
Ligue Bourgogne Franche-Comté
U16 - Championnat Régional Futsal
Kevin Riotot (coach) : Deux nuls et 2 défaites pour le tournoi de rentrée à Clenay. Malgré des équipes plus âgées que nous, les Rouges ont su proposer un contenu plus qu'intéressant. Mention spéciale à notre gardien de but Vincent, auteur d'une très belle après-midi. Encore merci au coach Gaetan pour sa présence au tournoi.
U15 Régionaux : ASPTT Dijon - JDF : 3-1
Valentin Da Costa (coach) : Beaucoup de regrets, deux buts sur coup de pieds arrêtés en début de deuxième mi temps puis un but en toute fin de match. Défensivement nous sommes en progrès, on a posé beaucoup de problèmes à cette équipe du PTT, notamment dans l'utilisation du ballon, la transition à la perte et la mise en place pour la première fois pour ces jeunes d'une zone press avec notre bloc médian. Bravo aux joueurs pour le contenu et l'implication sur ce match. Mention spéciale à Hugo Mongenet et Maxence Barrelier pour leur grosse partie.
Encore du travail pour accrocher ce genre d'équipe au niveau du résultat.
District Jura
Pôle Foot Réduit
- U11 : Victoire 4 - 0 VS Aiglepierre
Défi conduite de balle remportée 11 - 1
Des motifs de satisfaction avec un projet de jeu qui commence à être assimilé par les enfants. Une rencontre qui doit se terminer sur un score plus sévère si les enfants avaient fait preuve de plus de lucidité dans la zone de finition. Très bon état d’esprit d’ensemble. Bonne saison à Aiglepierre.
- U10 : Victoire par forfait
Plaine 39 ne s’est pas déplacé.
- U11 Mixte : Nul 4 - 4 VS Foucherans
Défi conduite de balle remportée : 7 - 4
Un match nul qui récompense les enfants après un début de championnat laborieux. Encore beaucoup de travail sur l’aspect technique avant d’envisager d’aller plus loin. Les enfants ont été combatifs tout au long de la partie en affichant un très bon état d’esprit d’ensemble. Bonne continuation à Foucherans.
Merci à tous,
Mourad El Fadil