Le Pôle Formation UIMM Franche-Comté s'engage aux côtés du JDF

jeudi 13 janvier 2022

Club

Martin COL, responsable administratif du Jura Dolois et Yves BERNARD, directeur opérationnel du Pôle Formation, représenté par Sabine GONDEAUX, ont signé un accord liant les deux entités pour les deux prochaines saisons. 

Le Pôle Formation UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) Franche-Comté se mobilise au quotidien auprès des entreprises et des dirigeants dans le secteur de la métallurgie. Véritable moteur dans l’initiative, la promotion et la coordination collective, ils informent, assistent et développent des actions autour du secteur de la métallurgie.

Ainsi, le Jura Dolois offre la possibilité à ses licenciés de découvrir cette branche professionnelle à travers la visite des installations doloises et l'organisation de rencontres sportives.

Rendez-vous :

Le Pôle Formation UIMM Franche-Comté situé à Dole (5A rue Claude Antoine Bougauld) ouvre ses portes le samedi 5 février de 9h à 16h30. 

Pour l’occasion, le grand public est invité à rencontrer les apprentis, effectuer une visite guidée des ateliers et échanger avec les formateurs.

Plus d’infos sur la structure : uimm.lafabriquedelavenir.fr

 

Actualités associées

E-boutique officielle du JDF !

jeudi 17 juin 2021

Lire l'actualité