Changement d’entraîneurs pour les féminines

mardi 13 août 2024

Les féminines de Jura Dolois-Villers ont repris l’entraînement début août à Tavaux sous la direction de deux nouveaux responsables : Valentin Bezin, ex-coach des seniors filles de Châtenoy-le-Royal, et Hervé Saclier directeur sportif du JDF. Ceux-ci sont épaulés par Emmanuel Defer et Caroline Noworol, qui s’occupent plus particulièrement des gardiennes.

Le groupe cher à Aurélie Correia a également connu quelques mouvements d’effectif.

Safaa Ait-Ouih (gardienne) a signé au FC Metz. Héléna Dos Santos (attaquante) et Martha Marchal (arrière) ont aussi quitté le club pour raisons personnelles. Jura Dolois-Villers a par ailleurs enregistré la signature de quatre joueuses : Astou Gueye (ailière droite) et Sarah Zaazou (ailière gauche), toutes deux transfuges du FC Sochaux-Montbéliard, Eloïse Arbez (attaquante), qui portait l’an passé le maillot du RC Lons, et Nasrine Benrahma (milieu de terrain offensif), qui vient de Saint-Malo.

Les coéquipières de Gabrielle Gameiro attaqueront le championnat de Régional 1 le 15 septembre sur le terrain du Racing Besançon. Ce dimanche 18 août elles se déplaceront à Blanzy pour un match amical. De son côté, l’équipe B disputera le championnat départemental à 8.

Crédit photo : Alain Buzon